Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faitesvousplaisir
8 février 2009

Présentation

Je me présente Elisabeth maman de 2 enfants passionnée de création, je souhaite vous faire partager mon bon plan pour créer à tout petit prix alors .....

Je vous invite à venir consulter ce blog  régulièrement vous y trouverez de nombreux et jolis ornements qui je l'espère vous séduiront et vous inspirons pour vos prochaines créations : prèt à proter, bijoux, accéssoires, customiser, scrapbooking, mariage, baptème... de plus si vous avez besoin d'un ornement que vous ne trouvez pas sur le blog contactez moi il y a toujours une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue et on attend tes créations
C
je reviendrais, et bienvenue sur la blogosphère.
faitesvousplaisir
Publicité
Publicité